Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Examiner les maux qui minent le bon fonctionnement de l’Eglise

LIBREVILLE (Equateur) – C’était l’objet du synode régional du Ntem, qui s’est achevé le week-end écoulé à Bitam, dans la province du Woleu-Ntem (Nord du Gabon), en présence du président de cette confession religieuse, le révérend pasteur Augustin Bouengone.

 

Le synode régional ordinaire de l’Eglise Evangélique du Gabon (EEG), qui a débuté le 21 février dernier à la paroisse du village Awoua de Bitam, dans la province du Woleu-Ntem (Nord du Gabon), s’est achevé dimanche 24 février 2019, en présence du révérend pasteur Augustin Bouengone, président de l’EEG.

 

Durant trois jours, les chrétiens évangéliques de la région synodale du Ntem, ont réfléchi sur les maux qui entravent le bon fonctionnement de l’église. Des moments importants pour le président de l’EEG. « Nous sommes en train de faire des réformes dans nos églises, car nous envisageons une nouvelle manière de fonctionner. Il est donc question que les régions synodales se retrouvent en commission et regroupent des sujets, qui seront débattus lors de la grande rencontre nationale », a-t-il déclaré.

 

Les prochaines assises du synode régional ordinaire du Ntem sont prévues pour 2020 à la paroisse de Mameni.

 

 

Patou ABOUM

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR