Les Ministères le Son de la Trompette réhabilite le bâtiment du laboratoire du Centre de santé mental de Melen

LIBREVILLE (Equateur) – Le président des Ministères le Son de la Trompette, par le biais de son mouvement, Matsa (Manifester de l’Amour à Tous Sans Appréhension), Pasteur Gaspard Obiang, a procédé officiellement à la remise des clés du bâtiment du laboratoire entièrement réhabilité en faveur du Centre National de Santé Mentale de Melen, le lundi 3 juin dernier à Libreville.

 

C’est en présence du secrétaire général du ministère de la santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, et du directeur général du Centre national de santé mentale de Melen, Dr. Thérence Mokoko, que le président des Ministères le Son de la Trompette, par le biais de son mouvement, Matsa (Manifester de l’Amour à Tous Sans Appréhension), Pasteur Gaspard Obiang, a procédé officiellement à la remise des clés du bâtiment du laboratoire entièrement réhabilité. Un acte d’amour fortement appréciée par le directeur général du Centre de santé, Dr. Thérence Mokoko, qui n’a pas manqué de remercier le donateur.

 

Rappelons que les Ministères le Son de la Trompette qui sont dirigés par l’apôtre Gaspard Obiang, constituent une vision du Mouvement d’évangélisation Béthanie. Aujourd’hui, ce regroupement d’assemblée épouse la vision de la proclamation du Jubilé des Indépendances Africaines, pour annoncer aux nations de ce continent le salut en Jésus-Christ au jour de l’Eternel.

 

 

Levi NGOMA (Source : Ministères le son de la trompette)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR