Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Ali Bongo Ondimba reçoit le secrétaire général de la CEEAC

LIBREVILLE (Equateur) – Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, a reçu en audience ce mardi 6 août au Palais présidentielle de Libreville, le secrétaire général de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC), Allam-Mi Ahmad.

 

D’après les services de la présidence gabonaise, il s’agissait pour le secrétaire général de la CEEAC, Allam-Mi Ahmad, de présenter au Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, le compte rendu de la deuxième réunion des ministres du comité de pilotage de la réforme institutionnelle de la CEEAC, qui s’est tenue à Libreville, du 25 au 27 juillet dernier, et qui a permis l’adoption des textes de la nouvelle architecture de cet organisme international.  

 

Au cours de cette rencontre, souligne la présidence gabonaise, le secrétaire général Allam-Mi Ahmad a également remercié Ali Bongo Ondimba d’avoir offert à la CEEAC, « un local prestigieux qui lui servira de siège, témoignage de l’importance qu’accorde le Chef de l’Etat en sa qualité de président en exercice de la CEEAC, à l’intégration et au maintien de la paix dans la sous-région ».

 

 

A cette audience, le secrétaire général de la CEEAC était accompagné du ministre gabonais en charge des Affaires étrangères, Alain Claude Bilie-By Nzé.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR