Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Recensement biométrique des agents publics : L’opération a débuté ce lundi 30 septembre à Libreville

LIBREVILLE (Equateur) – Le recensement biométrique des agents de l’Etat, a débuté ce lundi 30 septembre à Libreville, par les fonctionnaires et autres agents contractuels affectés à la présidence de la République gabonaise, à la Primature et dans sept autres administrations publiques. 

 

L’opération de collecte des données biométriques des agents publics de l’Etat gabonais, a bel et bien démarré ce lundi 30 septembre à Libreville. Conformément au chronogramme annoncé par le ministère de la fonction publique, ce recensement a débuté notamment avec les fonctionnaires et autres agents contractuels affectés à la présidence de la République.

 

Une opération qui intervient quelques semaines après la distribution et la signature des fiches d’enrôlement par les responsables en charge des ressources humaines de chaque administration, qui ont été suivies de la formation des agents recenseurs.

 

Hormis la présidence de la République, les agents recenseurs se sont également rendus dans d’autres administrations, dont la Primature et sept ministères, à savoir le ministère de l’Emploi, de la Fonction Publique, du Travail et de la Formation Professionnelle, chargé du Dialogue Social, le ministère des Mines, de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, ainsi que le ministère de la Communication et de l’Economie Numérique, Porte-parole du gouvernement, pour ne citer que ceux-là.

 

Le recensement biométrique des agents publics de l’Etat qui a débuté ce lundi 30 septembre à Libreville, se poursuit le mardi 1er Octobre prochain à Libreville, avec d’autres administrations publiques.

 

 

Levi NGOMA 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR