L’évêque Mike Steeve Jocktane de Christ révélé aux nations élu président d’un parti politique

LIBREVILLE (Equateur) – Le pasteur responsable de l’Eglise Christ Révélé aux Nations (CRN), l’évêque Mike Steeve Jocktane, qui militait encore au sein de l’Union nationale (Un parti politique de l’opposition), il y a quelques mois, vient d’être élu à l’unanimité, le 21 octobre dernier à Libreville, président de la formation politique Vision pour le développement (VPD), dirigé autrefois par Lucien Saint Clair Iwangou.

 

L’homme de Dieu, l’évêque Mike Steeve Jocktan de l’Eglise Christ révélé aux nations (CRN), est bien déterminé à œuvrer pour l’émergence d’un Gabon nouveau. Après avoir milité plusieurs années au sein de l’Union nationale (UN, opposition) de Zacharie Myboto, en qualité de vice-président, il vient d’être élu président d’une formation politique dénommée Vision pour le développement (VPD).

 

L’évènement s’est passé le lundi 21 octobre dernier à Libreville, à l’occasion d’une assemblée générale extraordinaire de ce parti politique dirigé jusqu’ici par Lucien Saint Clair Iwangou. Ce dernier qui avait décidé de se retirer de l’arène politique, a donc décidé de céder sa place au Révérend Jocktane, qui compte bien œuvrer pour le développement du Gabon et l’amélioration du quotidien des gabonais.

 

Aussi, pour être proche de cette vision, Mike Steeve Jocktane a pris comme premières mesures, le changement de dénomination du parti, qui s’appellera désormais Gabon nouveau (GN). De même, il a procédé à la modification des statuts et règlements intérieurs du parti.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR