Sobraga/Eau et gel hydro-alcoolique : Une seconde dotation aux structures sanitaires d’Oyem

LIBREVILLE (Equateur) – La Société des brasseries du Gabon (Sobraga), a offert récemment aux structures sanitaires d’Oyem dans la province du Woleu-Ntem (Nord du Gabon), une seconde dotation de 300 litres de gel hydro-alcoolique et 300 bouteilles d’eau minérale Akewa.

 

 

Fidèle à son engagement à soutenir les structures engagées dans la lutte contre la covid-19, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), représentée par son directeur d’Exploitation de l’usine d’Oyem, Jérôme Couffeau, a tenu récemment à manifester son soutien à l’ensemble du corps médical de cette localité, en remettant au directeur général du Centre hospitalier régional (CHR), Prosper Abessolo Mengue, une nouvelle dotation de 300 litres de gel hydro-alcoolique et 300 bouteilles d’eau minérale Akewa, en présence des responsables du Comité de riposte au Covid-19 de la province.

Le directeur d’Exploitation de l’usine d’Oyem, Jérôme Couffeau, a pu édifier ses hôtes sur les mesures prises au niveau de l’usine en particulier et de la Sobraga en général. Il a également insisté sur la sensibilisation que lui et ses collaborateurs prodiguent, en espérant que ces conseils dépassent les limites de l’usine.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR