Gabon/Covid-19 : Une nouvelle dotation de solution hydro-alcoolique aux structures sanitaires de Franceville

LIBREVILLE (Equateur) – La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a procédé le 27 mai dernier à la remise d’une nouvelle dotation de solution hydro-alcoolique aux autorités de la commune de Franceville (Sud-est du Gabon), en faveur des structures sanitaires et des familles vulnérables de cette localité.

 

Les autorités municipales et provinciales de Franceville étaient réunies le 27 mai dernier au gouvernorat, pour recevoir une nouvelle dotation de 4 bidons de 5L de solution hydro-alcoolique et 100 packs d’eau minérale Andza de 1,5L, pour soutenir les structures hospitalières et les familles vulnérables face à la crise du Covid-19, qui prend de l’ampleur dans le pays, notamment dans la province du Haut Ogooué (Sud-est du Gabon).

 

Pour rappel, la Sobraga a mis en place avec les autorités, un vaste plan de soutien dans les domaines de la santé, de l’éducation ou encore du sport. En parallèle, depuis l’arrivée de la pandémie de Coronavirus au Gabon, l’entreprise soutient également les autorités de la province dans la riposte contre la Covid19.

 

 

 

Levi NGOMA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR