La Sobraga vient en aide au Samu social gabonais

LIBREVILLE (Equateur) – Au lendemain de la dotation exceptionnelle d’un conteneur d’eau minérale Andza au Ministère de la santé, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), s’est rendue le 10 juin dernier au Samu social gabonais, pour apporter son soutien à cette structure qui prend en charge les familles les plus vulnérables.

 

Le Directeur des Ressources Humaines de la Sobraga, Guy Germain Essono Ekoua, s’est rendu le 10 juin dernier au Samu social gabonais, pour remettre une dotation de plus de 3000 bouteilles d’eau minérale Andza, soit 375 packs ; 500 flacons de solution hydro-alcoolique et 50 bidons de 5L, garantissant un stock de fonctionnement indispensable à la désinfection des mains.

 

A travers cette dotation qui a été réceptionnée par le Coordonnateur général de cette structure, Dr. Wenceslas Yaba, la Sobraga entend soutenir l’action du Samu social gabonais, qui est spécialisée dans la prise en charge sanitaire des personnes les plus démunies et les plus vulnérables face à la crise sanitaire actuelle.

 

La Sobraga est présent chaque semaine auprès des autorités nationales en charge de la lutte contre la pandémie, ainsi qu’aux côtés des municipalités et provinces du pays, pour soutenir les structures et le personnel hospitalier, le plus exposé durant cette crise sanitaire.

 

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter

équateur

GRATUIT
VOIR