Gabon : Oligui Nguema visite les chantiers de la Nyanga
MAYUMBA (Equateur) – A quelques heures de la célébration des festivités officielles marquant la première édition tournante du Coup de la Libération, prévues le samedi 30 août prochain, le président de la République, Brice Clotaire Oligui Nguema, a visité plusieurs chantiers en cours dans la province de la Nyanga.
Le président gabonais, Brice Clotaire Oligui Nguema, a visité le château d’eau à Moulengui-bindza qu’il a par la même occasion mis en service.
Par ailleurs, le Chef de l’État s’est ensuite rendu au centre médical de Moabi, particulièrement les services de radiologie, de la maternité ainsi que le nouveau bloc opératoire.
Il a également visité le site abritant la nouvelle brigade de localité avant de procéder à la remise d’engins destinés à l’entretien des voiries de la ville.
Pour rappel, le séjour du président de la République en terre nynoise intervient au terme de la caravane touristique à laquelle il a pris part du 25 au 26 août dernier dans les provinces du Moyen-Ogooué et de la Ngounié.
James RHANDAL
