Gabon/Élections locales : Marlon Ndjeme, candidat pour la transformation d’Owendo
OWENDO (Equateur) – Jeune technocrate, natif de la commune d’Owendo, Serge Marlon Ndjeme est candidat indépendant aux élections municipales dans le 1er arrondissement. Il a récemment rencontré les owendois avec ses colistiers.
Pour sa première sortie, c’est au quartier dit Lycée technique dans le 1er arrondissement d’Owendo, que le candidat Serge Marlon Ndjeme a rencontré les owendois.
Il s’agissait de présenter l’ensemble de ses colistiers et les motivations de leur candidature aux élections municipales du 27 septembre prochain.
Selon ses explications, les difficultés que rencontrent les owendois depuis plusieurs années, marquées notamment par des problèmes d’eau, l’insalubrité, le chômage pour ne citer que celles-ci, ont motivé leur candidature.
« Nous disons qu’il est temps que ça cesse, il est temps d’apporter des réponses aux maux qui accablent nos concitoyens », a déclaré Serge Marlon Ndjeme avant d’ajouter « Notre candidature est légitime. Nous pensons que nous pouvons améliorer les conditions de vie des owendois ».
Il a profité de cette rencontre pour encourager les populations à voter massivement pour lui et ses colistiers pour l’amélioration leurs conditions de vie et la transformation de leur commune.
Levi NGOMA
