Des cadeaux et fournitures scolaires pour les enfants du 3ème arrondissement de Libreville

LIBREVILLE (Equateur) – Le député PDG au 1er siège du 3ème arrondissement de la commune de Libreville, Sylvie Kotha, a offert jeudi dernier plus de 1000 cadeaux aux enfants de sa circonscription politique, ainsi que des fournitures scolaires.

 

C’est en sillonnant les différents quartiers du 3ème arrondissement de Libreville, que Sylvie Kotha est allée offrir aux enfants de son fief électoral, des cadeaux pour leur témoigner son amour. « Par cet acte, nous voulons partager l’amour du prochain à ces enfants, qui n’ont pas pu avoir un jouet le jour de noël. Mais également montrer aux familles que nous pouvons participer et être présents avec eux durant ces moments de fêtes », a confié l’honorable Kotha.

 

Nonobstant la distribution des cadeaux, le député élu avec 68,82% des voix dès le premier tour de l’élection législative du 6 octobre dernier, a également offert des fournitures scolaires à ces enfants, dont certains n’ont pas encore commencé les cours. « En pareille occasion, il est important d’apporter notre contribution et témoigner notre solidarité, celle de notre parti le PDG, à toutes ces familles, qui n’ont pas toujours assez de moyen. En tant que fidèles militants du distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba, qui prône la solidarité et le partage, il était important pour nous d’aller vers les populations en cette période de fête », a soutenu Sylvie Kotha.

 

Une action congratulée par les populations, qui ont encouragé le député et son équipe, à faire plus pour les familles de cet arrondissement, dont la plupart vit dans la précarité. « Ils sont rares, ces hommes et femmes politiques qui se soucient réellement de la situation des populations. Mme Kotha qui est une fille de cette arrondissement, a toujours été proche des populations dont elle connait les difficultés. C’est pourquoi nous l’encourageons à faire plus, maintenant qu’elle est au parlement », a déclaré M. Aworet, un doyen du quartier Nombakélé.

 

Un avis partagé par Mme Moussa, une haoussa du quartier Derrière l’hôpital. Pour cette sexagénaire, « C’est ce genre d’action que nous attendons de nos députés, qu’ils nous aident lorsque nous sommes en difficultés, qu’ils n’attendent pas seulement les élections. C’est vraiment un soulagement pour moi et mes enfants », a-t-elle dit.

 

L’honorable Sylvie Kotha qui était accompagné de son suppléant Franck Ibuili, s’est rendue dans plusieurs quartiers du 3ème arrondissement de Libreville, notamment Nombakélé, Avenue de cointet, Carrefour Léon Mba, Derrière l’hôpital et Petit-Paris, pour ne citer que ceux-là.

 

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter