Gabon : Des moyens roulants tactiques pour les FDS 

LIBREVILLE (Equateur) – Le président de la République, Chef Suprême des Forces de Défense et de Sécurité, Brice Clotaire Oligui Nguema, a offert ce lundi 10 novembre des moyens roulants tactiques pour les Forces de défense et de sécurité (FDS).

 

C’est au Premier régiment parachutiste gabonais (RPG), que le Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, a offert au Force de défense et de sécurité (FDS) ce matériel roulant en présence des Commandants en Chef des différentes branches des FDS.

 

Des équipements qui seront ensuite répartis dans l’ensemble des capitales provinciales, au bénéfice des Forces de défense et de Sécurité, apprend-on.

 

Cette nouvelle dotation illustre la volonté constante de Brice Clotaire Oligui Nguema de renforcer les capacités logistiques et opérationnelles des différentes unités, tout en améliorant les conditions de travail des personnels des FDS.

 

Par ailleurs, avant cette dotation, le président de la République a assisté à la levée des couleurs avant de visiter les chantiers en cours sur le site.

 

 

Jaulene LEMBEME 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter