Accident de super gros : Les 5 personnes tuées sont des musulmans qui sortaient de la prière

LIBREVILLE (Equateur) – Une information confirmée par l’imam Abdul Fattah, qui précise que les victimes sortaient de la prière de 4h du matin, à la recherche de la nuit du destin.

 

« C’est confirmé que les victimes de l’accident qui s’est passé ce matin aux feux tricolores de super gros, étaient bel et bien des frères musulmans », a déclaré l’imam Abdul Fattah joint au téléphone ce dimanche 2 juin.

 

S’agissant de la présence de ces musulmans à cette heure de la nuit, l’imam explique qu’ils revenaient de la mosquée où ils ont passé le temps à prier. « Dans la période du mois du Ramadan, la période des grandes œuvres et des bénédictions spirituelles, nous prions toutes les nuits. Surtout les dix dernières nuits du Ramadan, car nous recherchons une nuit, que nous appelons la nuit du destin où Dieu prédestine le bonheur de toute une vie. Et cette nuit vaut plus que mille mois. Tous les musulmans dans le monde entier recherchent cette nuit. C’est pourquoi à cette heure de la nuit, ils ne dorment pas, mais se retrouvent dans les mosquées pour prier ensemble. Et nos frères sortaient des mosquées », a confié l’imam.

 

Nous apprenons également, que le véhicule à l’origine de cette accident tragique, appartiendrait à la présidence de la République. Certains témoins du drame, dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, affirment que les plaques d’immatriculation dudit véhicule auraient été enlevées pour empêcher une éventuelle identification de son propriétaire.

 

Rappelons que 5 personnes ont périt dans cet accident qui s’est produit aux alentours de 4h du matin non loin des feux tricolores de super gros de Libreville. Affaire à suivre !

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter