Gabon/Présidentielle 2023 : Gérard Ella Nguema et l’amélioration des conditions de vie des gabonais

LIBREVILLE (Equateur) – Le candidat du Front patriotique gabonais (FPG), Gérard Ella Nguema a présenté samedi 12 août dernier son projet de société aux populations de Nkembo, dans le deuxième arrondissement de la capitale gabonaise.

 

Candidat à la présidentielle du 26 août prochain, l’opposant et président du Front Patriotique gabonais (FPG), Gérard Ella Nguema veut améliorer les conditions de vie des gabonais. « Je suis ici pour vous demander de me soutenir pour la présidentielle 2023. Pour le vote du 26 août prochain, je voudrais que vous soyez encore plus nombreux, car c’est le rapport de force qui permettra que nous puissions gagner », a-t-il déclaré.

 

Pour ce faire, Gérard Ella Nguema annonce qu’il se battra pour améliorer la fiscalité, revoir le salaire des fonctionnaires à la hausse pour garantir une meilleure retraite, garantir une parcelle de 1 000 m2 de terrain à tous les gabonais, abroger la dépénalisation de l’homosexualité,  rétablir Dieu au centre des vies des gabonais.

 

Précisons que le projet de société de Gérard Ella Nguema est fondé sur neuf paliers dont la réalisation des grands travaux et l’accélération de l’industrialisation du marché local, l’investissement en matière de ressources humaines, pour ne citer que ceux-là

 

 

PL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter