Gabon/Setrag : L’équipe de football présente le trophée BET241 à la Direction générale

OWENDO (Equateur) – La salle de sports de la Setrag a servi de cadre à la présentation du trophée BET241 remporté par son équipe de football au Directeur général, Christian Magni, lequel a félicité et remercié les organisateurs de la compétition, les joueurs et les encadreurs.

 

Les sportifs et le Comité de Direction de la Setrag ont parlé sport, le vendredi 23 février dernier, lors de la remise du trophée BET241, du nom de l’entreprise spécialisé dans les paris sportifs. Selon le responsable de sport, Nzatsi Mouélé, le mérite de cette performance revient au Directeur général de la Setrag qui ne ménage aucun effort pour le développement et la pratique du sport au sein de l’entreprise. Devenu une donnée essentielle, la participation aux challenges sportifs a toujours permis que la Setrag soit hissée au haut niveau.

 

« Sur au moins deux compétitions que la Setrag prend part, son équipe remporte au moins un trophée », a déclaré l’orateur, lequel a reconnu que l’équipe est bâtie autour l’entreprise et des sous-traitants.

 

Une équipe qui a pris part à un tournoi où la présence d’une fille était nécessaire à la poursuite de la compétition et au terme de laquelle, la jeune dame nommée Flora a reçu la bottine d’or en guise d’encouragements. Mais avant elle, le meilleur buteur de la compétition a reçu des mains du Secrétaire général de la Setrag, Jérôme Cantiant, son trophée. Quant au trophée BET241 transformé en trophée de la Sécurité au Travail, le Directeur général l’a reçu avec joie et satisfaction.

 

Pour le numéro un de la Setrag, l’exploit sportif réalisé par ses poulains est réconfortant d’autant plus qu’il vient s’ajouter à d’autres obtenus dans le même élan, nonobstant les contraintes professionnelles pas toujours évidentes.

 

Pour le Directeur général, la pratique sera toujours maintenue et sera étendue sur le long de la voie ferrée, car pour lui, ses collègues doivent avoir un « esprit sain dans un corps sain », gage d’une bonne santé.

 

 

Levi NGOMA (Source, Setrag)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter