Gabon/Dialogue national inclusif : Les personnes ressources en formation

AKANDA (Equateur) – Quelques heures avant le démarrage des travaux en commission du Dialogue national inclusif, une formation a été organisée ce vendredi 5 avril à l’endroit des personnes ressources.

 

Les 600 experts qui constituent les personnes ressources des assises du Dialogue national inclusif ont reçu une formation ce vendredi 5 avril sur les thématiques qui seront abordées dans les commissions, ainsi que la méthodologie de récolte et de synthèse des différentes contributions.

 

Précisons que trois (3) commissions ont été mises sur pied (politique, économie et sociale), regroupant au total douze (12) sous-commissions, notamment souveraineté nationale, réformes et organisation de l’Etat, régime et institutions politiques, pour ne citer que celles-là.

 

Des commissions et sous-commissions dont les thématiques sont censées refléter les préoccupations des gabonais. Il s’agit donc pour les personnes ressources d’être outillées pour remplir convenablement leurs missions au cours des travaux en commissions.

 

 

Jaulene LEMBEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter