Gabon/33 Export corporate Championship 2024 : Les lauréats ont reçu leurs prix 

OWENDO (Equateur) – La Société des Boissons Rafraîchissantes du Gabon (Sobraga) a procédé vendredi 13 septembre à la remise officielle des prix aux vainqueurs de la 4e édition de la compétition interentreprises dénommée 33 Export Corporate Championship, au cours d’une cérémonie à son siège d’Owendo.

 

C’est du matériel de nettoyage qui a été remis aux ONG partenaires des trois entreprises finalistes. Il s’agit notamment de « La lolo Bouenguidi », « Mille et un sourire », et enfin « la Main sur le cœur » qui ont respectivement reçu du matériel d’entretien d’une valeur de 1 500 000 FCFA (Comilog), 1 000 000 FCFA (SEEG), et 500 000 FCFA (Setrag), offert par Sobraga.

 

Du matériel exprimant l’engagement des entreprises pour la préservation de la biodiversité à travers ces différentes associations.

 

Pour rappel, dans le cadre de sa politique RSE, la Sobraga s’investit dans la sensibilisation et la lutte contre la pollution par des opérations d’assainissement dont le ramassage des déchets plastiques et le lancement de la compétition interentreprises dénommée 33 Export Corporate Championship.

 

33 Export Corporate Championship est une compétition de football qui engage les entreprises à équiper en matériel de nettoyage plusieurs ONG évoluant justement pour la préservation de l’environnement.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter