Vingt motos et vingt millions de FCFA pour les meilleurs distributeurs du produit ‘’Mobicash’’ de Gabon Télécom

LIBREVILLE (Equateur) – Le leader des télécommunications et de la téléphonie mobile, Gabon Télécom, a récompensé le mercredi 16 octobre dernier à Libreville, les meilleurs revendeurs de son produit de paiement électronique ‘’Mobicash’’.

 

C’est dans le cadre du concours dénommé ‘’Challenge des revendeurs’’ qui s’est déroulé du 1er juillet au 31 août dernier sur l’ensemble du territoire national, que la direction générale de Gabon Télécom, a remis le mercredi 16 octobre dernier à Libreville, les différents lots aux vainqueurs de ce concours. Il s’agit notamment d’une vingtaine de motos et d’une enveloppe de vingt millions de FCFA, qui ont été remises aux meilleurs distributeurs du produit ‘’Mobicash’’, sélectionnés au mois de septembre dernier lors d’un tirage au sort.

 

Pour le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa, « Cette opération revêt un caractère citoyen dans la mesure où elle apporte du cash à nos partenaires. Et pour ceux qui ont eu le plaisir de recevoir une moto, elle permettra de joindre plus facilement leurs différents points de ventes situés sur des distances plus ou moins longues », a-t-il déclaré.

 

Les vainqueurs de ce concours, ont été classés en trois catégories. La catégorie Bronze a eu 428 gagnants qui ont reçu chacun une enveloppe de 20.000 FCFA. Le lot Silver qui a été remporté par 180 revendeurs, dont chacun a reçu une somme de 50.000 FCFA. Quant à la catégorie « Gold », cette dernière a enregistré 4 gagnants avec une somme de 500.000 FCFA donné à chacun. Les 20 autres distributeurs ont reçu chacun 1 moto avec une l’assurance d’un an et du carburant.

 

Au cours de cette cérémonie de remise des lots aux différents gagnants du concours, le DG de Gabon Télécom a annoncé que les services associés au produit ‘’Mobicash’’, à savoir la NFC qui concerne le paiement de prestations diverses (les assurances, les salaires et les pensions), vont être enrichis.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter