Gabon/Covid-19 : La Sobraga livre un nouveau stock de 1000 litres de gels hydro-alcooliques et 350 packs d’eau minérale

LIBREVILLE (Equateur) – Résolument engagée à accompagner les autorités gabonaises dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus au Gabon, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a livré le 18 avril dernier au COPIL-Covid-19 de Libreville, un nouveau stock de 1000 litres de gels hydro-alcooliques et 350 packs d’eau minérale, avant d’offrir des vivres et autres boissons à la municipalité d’Oyem (Woleu Ntem) pour les personnes vulnérables.

 

La Société des brasseries du Gabon (Sobraga) est bien déterminée à respecter son engagement, à accompagner les autorités gabonaises dans la lutte contre la pandémie du Coronavirus (Covid-19), notamment en mettant  à leur disposition chaque semaine, des solutions hydro-alcooliques et des stocks d’eau minérale pour les hôpitaux et les centres de santé du Gabon. Ainsi, le 18 avril dernier, l’entreprise citoyenne de Fabrice Bonatti, a remis au COPIL-Covid-19 de Libreville, un nouveau stock de 1000 litres de gels hydro-alcooliques et 350 packs d’eau minérale Andza.

 

« Produite par la Sobraga, cette solution hydro-alcoolique et les packs d’eau minérale Andza, sont gratuitement mis à la disposition des autorités de tutelle chargées de les répartir entre les différentes structures hospitalières, pour approvisionner les centres de santé et les centres d’accueil dédiés à la lutte contre le Covid-19 », a rappelé Cédric Rekoula, directeur marketing adjoint de la Sobraga.

Dans le même temps, à Oyem (Woleu Ntem), la succursale de la Sobraga offrait à la municipalité de cette localité du nord du Gabon, une importante dotation de vivres, de boissons gazeuses et de packs d’eau minérale au profit des personnes les plus impactées par la crise.

La Sobraga s’engage à poursuivre cet effort humanitaire tout au long de cette crise sanitaire exceptionnelle, afin de contribuer à endiguer la pandémie et soulager les personnes les plus touchées par les retombées socio-économiques.

 

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter