Setrag/Court-circuit sur un câble électrique : Il y a eu plus de peur que de mal

LIBREVILLE (Equateur) – Un court-circuit a été enregistré le mercredi 30 septembre dernier sur un câble électrique entre le fourgon énergie et le fourgon à bagages au train n°311, avant son départ de la gare d’Owendo pour Franceville. Pour la direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), cet incident sans gravité n’a occasion ni blessés ni autre dégât matériel.

 

 

C’est à travers un communiqué de presse daté de ce jeudi 1er octobre, que la direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), a tenu à rassurer l’opinion sur l’incident sans gravité qui s’est produit le mercredi 30 septembre dernier à 20 heures. Il s’agit notamment d’un court-circuit, qui a été enregistré sur le câble électrique entre le fourgon énergie et le fourgon à bagages au train n°311, avant son départ de la gare d’Owendo pour Franceville.

 

 

Le flash occasionné par ce court-circuit électrique, a créé plus de peur que de mal parmi les passagers qui ont pu embarquer après l’intervention de l’équipe de maintenance. « Hormis le câble remplacé, cet incident n’a occasionné ni blessé ni autre dégât matériel », rassure la direction générale de la Setrag, avant de présenter ses sincères excuses pour le désagrément causé.

 

 

 

Levi NGOMA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter