Gabon/Setrag : Le trafic ferroviaire a repris après cinq jours d’interruption

LIBREVILLE (Equateur) – Après une interruption de cinq jours dûe au déraillement de deux trains survenu jeudi dernier, le trafic ferroviaire a repris le mardi 6 octobre avec la circulation des trains marchandises, indique dans un communiqué, la direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG).

 

 

Selon la direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), la circulation des trains marchandises ont repris le mardi 6 octobre dernier. Par ailleurs, la  circulation des trains voyageurs reprennent ce mercredi 7 octobre conformément aux horaires habituels.

 

 

La direction générale de la SETRAG précise que les clients des trains 733 et 111, sens Owendo-Franceville pourront emprunter le train 311 ce mercredi 7 octobre 2020. Quant aux clients des trains 132 et 212, sens Franceville-Owendo, ils pourront emprunter le train 412 du jeudi 8 octobre prochain.

 

 

Toutefois, pour les voyageurs des trains 733 du 4 octobre, 111 et 132 du 5 octobre, ainsi que 212 du 6 octobre, la SETRAG rappelle que les reports de voyages sont gratuits et que les remboursements se poursuivent pour les clients qui souhaitent annuler leurs déplacements.

 

 

 

Ida AYILA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter