Gabon/Setrag : Le trafic ferroviaire a repris ce vendredi 23 avril

LIBREVILLE (Equateur) – Le trafic ferroviaire a repris le vendredi 23 avril dernier, après le déraillement d’un train la veille. A l’occasion, la Direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), publie la nouvelle programmation des voyages.

 

 

Le trafic ferroviaire qui avait été suspendu le jeudi 22 avril dernier à cause du déraillement d’un train, a repris ce vendredi 23 avril. C’est du moins ce que rapporte un communiqué de la Direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag).

 

 

Par ailleurs, l’entreprise ferroviaire a également communiqué la nouvelle programmation des trains voyageurs. A cet effet, les trains de voyageurs  No 433, 412 et 532 des 22 et 23 avril dernier, sont reprogrammés de la manière suivante : vendredi 23 avril 2021 à 16 h : Sens Owendo-Franceville, départ des passagers du train No 433 du 22 avril 2021. Le samedi 24 avril à 14 h : Sens Franceville-Owendo, départ des passagers des trains No 412 et 532 des 22 et 23 avril 2021.

 

 

Toutefois, la Direction générale de la Setrag informe sa clientèle, que les reports des voyages sont gratuits et les remboursements possibles dans les guichets de vente de l’entreprise.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter