Gabon/Setrag : Reprise du trafic ferroviaire depuis samedi

LIBREVILLE (Equateur) – La Société d’Exploitation du Transgabonais (Setrag) annonce aux usagers, que le trafic ferroviaire a repris depuis le samedi 13 novembre dernier.

 

 

Le vendredi 12 novembre dernier à 14h44, un train marchandises n°2102 avait déraillé entre la gare d’Abanga et celle d’Oyan (PK140+800), obligeant l’entreprise à suspendre le trafic ferroviaire.

 

 

Pour une reprise rapide du trafic, une équipe a été diligentée par la Direction générale de la Setrag. C’est donc samedi 13 novembre dernier, que la circulation des trains sur la voie ferrée a repris, au grand bonheur des usagers.

 

 

« Setrag informe les usagers de la voie ferrée de la reprise des circulations des trains ce samedi 13 novembre 2021 », rapporte la Direction générale via un communiqué.

 

 

Par ailleurs, le communiqué précise, que les départs des trains de voyageurs n°532 et 513 du vendredi 12 novembre dernier, ont circulé respectivement samedi 13 novembre dernier à 18h00 et 20h00.

 

 

Face aux désagréments causés, la Setrag renouvelle ses sincères excuses et remercie son aimable pour sa bonne compréhension.

 

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter