Gabon : La 9e édition de l’Open de Golf Beaufort Lager démarre le 19 mars prochain

LIBREVILLE (Equateur) – L’annonce a été faite ce jeudi 17 mars au cours d’une conférence de presse par Joël Gallato, Directeur commercial et marketing de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA).

 

C’est sur le site du Golf Club de Libreville sis au quartier IAI dans le 5e arrondissement de Libreville, que Joël Gallato, Directeur commercial et Marketing de la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA), a annoncé le démarrage du 19 au 20 mars prochain, de la 9e édition de l’Open de Golf organisé par la marque Beaufort Lager.

 

Pour cette nouvelle édition, a expliqué Joël Gallato à la presse, les champions amateurs et professionnels s’affronteront encore sur le green du Golf Club de Libreville. « Comme vous le savez, l’Open de Golf Beaufort Lager de Libreville, c’est d’abord une occasion de partager de bons moments entre passionnés, dans un endroit magnifique et autour d’une bonne pression Beaufort Lager bien fraîche », a-t-il rappelé.

 

En effet, à travers cette compétition qui se tient chaque année, Beaufort Lager souhaite fédérer une communauté qui partage les valeurs de la marque, notamment la fraîcheur, l’élégance et le raffinement.

 

Cette année, explique le Directeur commercial et marketing de la SOBRAGA, Beaufort Lager fait monter la pression, en mettant en jeu une récompense particulière. « (…) en plus des récompenses habituelles offertes part Beaufort Lager, nous mettrons en jeu des billets d’avion ! Une tombola sera organisée à cet effet, qui permettra à chacun de tenter de sa chance et donnera un accent encore plus festif à notre rendez-vous annuel ! », a-t-il indiqué.

 

Précisons que la récompense des billets d’avion a été rendue possible grâce à Air Ivoire, partenaire de Beaufort Lager. L’année dernière, Beaufort Lager en partenariat avec le Golf Club de Libreville, avait lancé son premier atelier d’initiation au Golf au bénéfice de 120 cadres sélectionnés au sein des entreprises de la capitale gabonaise.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter