Gabon : 23 agents de la Sobraga reçoivent la médaille du travail

LIBREVILLE (Equateur) – Après 10, 20 et 30 ans de bons et loyaux services, les 23 agents de la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga), ont reçu vendredi 15 juillet dernier leurs médailles du travail, en présence du Directeur général de l’entreprise, Fabrice Bonatti, et du Directeur général adjoint du Travail, Claude Thibault Baloghi.

 

Vendredi 15 juillet dernier à Libreville, la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) a encore une fois, exprimé sa reconnaissance à l’endroit de 23 agents à qui, elle a décerné des médailles du travail après 10, 20 et 30 ans de bons et loyaux services. L’évènement s’est déroulé dans un restaurant de la capitale gabonaise, en présence du Directeur général de l’entreprise, Fabrice Bonatti, et du Directeur général adjoint du Travail, Claude Thibault Baloghi.

 

Parmi les 23 récipiendaires, 14 ont reçu la médaille de bronze, 8 la médaille d’argent et 1 seule personne la médaille d’or. Prenant la parole, le Directeur des ressources humaines, Guy Germain Essono Ekoua, a félicité les impétrants, qui durant toutes ces années, ont déployé leur énergie, leur savoir et savoir-faire au bénéfice de l’entreprise.

 

« Ces hommes et ces femmes ont, par leur assiduité, leur abnégation, leur fidélité, leur ardeur au travail, participé au développement de la Sobraga », a déclaré le manager des ressources humaines, avant de les encourager à faire preuve de créativité et à être toujours mobilisés, pour faire face à la concurrence qui va devenir de plus en plus rude, a-t-il dit.

 

Pour sa part, le Directeur général adjoint du Travail, Claude Thibault Baloghi, a congratulé le Directeur général de la Sobraga, qui a résolu de faire de cette distinction honorifique, une constante cardinale et un moment privilégié de sa politique managériale au profit de ses salariés.

 

« Ainsi, au moins deux fois l’an, vos équipes et vous-même, vous vous activez à honorer vos travailleurs méritants. C’est un honneur pour notre administration, que votre société soit constamment et sans discontinuer en phase avec les dispositions de l’article 8 de la loi n°022/2021 du 19 novembre 2021 portant Code du travail en République gabonaise », a indiqué le DGA du Travail.

 

La cérémonie s’est achevée par la remise des différentes distinctions aux 23 agents méritants.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter