Gabon : Rattrapage de l’examen du permis de conduire pour les jeunes de Lambaréné

LIBREVILLE (Equateur) – Recalés à l’épreuve du créneau, plusieurs jeunes de Lambaréné qui avaient passé l’examen du permis de conduire le samedi 2 juillet dernier grâce au député PDG du 1er arrondissement de la commune de Lambaréné (Moyen Ogooué), Madeleine Berre, ont passé une 2ème session de rattrapage le week-end écoulé.

 

Le député du Parti démocratique gabonais (PDG, pouvoir) au 1er arrondissement de la commune de Lambaréné (Moyen Ogooué), Madeleine Berre, a permis l’organisation le week-end écoulé avec l’assistance de la Direction du Centre national de l’examen du permis de conduire, une 2ème session de rattrapage en faveur des jeunes de sa circonscription politique, qui avaient été recalés lors de l’épreuve de créneau, il y a quelques semaines.

 

Rappelons que cet examen du permis de conduire entre dans le cadre du programme qu’elle a initié, et qui a pour objectif d’autonomiser les jeunes de Lambaréné par l’obtention de ce précieux sésame. En parfaite cohésion avec la politique d’entraide et de partage du Chef de l’État, Madeleine Berre est plus que déterminée à contribuer à la réussite de ces jeunes.

 

A cette session de rattrapage, des jeunes comme Edith Mikoudou, ont pu décrocher leur permis de conduire. « Grâce au bon cœur de Mme Berre qui a sollicité auprès des autorités une 2ème session de rattrapage, nous avons pu valider notre permis de conduire. Nous remercions cette dame qui fait beaucoup pour notre province et pour la jeunesse », ont-ils déclaré visiblement satisfaits.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter