Gabon : Christian Mermance N’nang Nsome, candidat aux prochaines municipales

LIBREVILLE (Equateur) – C’est au cours d’une conférence de presse, jeudi 2 février dernier au siège du Parti Conscience et action citoyenne (CAC, Majorité) sis au quartier Plaine Orety de Libreville), que le secrétaire national de l’Estuaire, Christian Mermance N’nang Nsome, a déclaré sa candidature. Il vise la Mairie du 3e arrondissement de Libreville.

 

 

Le Parti politique Conscience et action citoyenne (CAC, Majorité) a annoncé jeudi 2 février dernier sa participation aux prochaines élections municipales. Le secrétaire national de l’Estuaire du CAC, Christian Mermance N’nang Nsome, a déclaré officiellement devant la presse nationale, sa candidature avec en ligne de mire la Mairie du 3e arrondissement de Libreville et l’hôtel de ville.

 

 

Pour atteindre cet objectif, Christian Mermance N’nang Nsome entend s’appuyer sur un programme ambitieux du CAC dénommé ‘’Adaptons Libreville aux besoins des populations’’. « C’est un programme riche d’ambitions pour notre capitale, et qui permettra à notre capitale Libreville, de redorer son blason », a-t-il indiqué à la presse.

 

 

S’agissant des articulations dudit programme, le secrétaire national de l’Estuaire du CAC a souligné, qu’elles seront présentées et expliquées à l’opinion nationale dans les prochains jours.

 

 

Cynthia NTSAME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter