Gabon : Une jeune gabonaise violée et tuée en Turquie

LIBREVILLE Equateur) – Tina Bongo, jeune gabonaise de 17 ans a été retrouvée morte dans une forêt de Karabuk, une ville de Turquie. Elle aurait été kidnappée et violée, avant d’être tuée par ses ravisseurs.

 

Selon notre confrère de Gabon Info, la victime serait arrivée en Turquie au mois de Février dernier, certainement pour des études.

 

On apprend également, que la jeune fille de 17 ans exerçait dans le commerce en ligne des vêtements. Une activité que pratique plusieurs étudiants à l’étranger pour ne pas attendre la bourse d’études des États ou l’aide des parents, qui vient toujours avec beaucoup de retard.

 

Selon notre confrère, Tina aurait quitté son appartement aux environs de 20 heures, après avoir reçu l’appel d’un client intéressé par ses articles.

 

 

Sans hésité, Tina sortira sans se douter, qu’il s’agissait d’un traquenard. Car, elle se fera kidnapper avant d’être violée et tuée, apprend-on. Des vidéos de surveillance auraient filmé l’enlèvement. Le corps sans vie de la jeune Tina aurait été retrouvé dans une forêt par un passant, qui a alerté la police.

 

Selon certaines indiscrétions, les présumés kidnappeurs et assassins de la jeune gabonaise seraient connus de la police.

 

Il revient aux autorités gabonaises qui sont encore silencieuses, d’exiger que toute la lumière soit faite sur ce drame. Affaire à suivre.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter