Gabon/33 Export Corporate Championship 2023 : Une action RSE pour lancer le tournoi de football

LIBREVILLE (Equateur) – Les organisateurs du tournoi de football 33 Export Corporate Championship 2023 ont marqué le lancement de cette compétition par une action RSE. Les entreprises ont intégré cette démarche contributive de protection de l’environnement. 

 

Les agents de la Société d’Exploitation du Transgabonais (Setrag) ont activement participé samedi 20 mai dernier au rond-point de Nzeng-Ayong, à cette journée organisée par l’ONG RGEDD, dans le cadre de la compétition de football 33 Export Corporate Championship.

 

L’équipe des cheminots, boostée par Maria Aparecida Ribeiro Da Silva, Directrice du développement durable et des membres de l’ONG femmes engagées pour l’environnement ont parcouru les différentes artères du quartier Nzeng-Ayong pour une action de salubrité efficace.

 

Dans cette lancée, le relai est désormais transmis à Locomotive FC, qui participera au tournoi de football le samedi 27 mai prochain à 8h00 au stade de Modan de Sibang. Les cheminots, tenants du titre de l’édition 2022, participent à cette compétition pour conserver leur titre.

 

 

LN (Source : Setrag)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter