Gabon : La Sobraga et Alema lancent l’opération ‘’Espace Vert’’

OWENDO (Equateur) – La Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) et l’association Alénakiri en marche (Alema) ont lancé officiellement, samedi 27 mai dernier, l’opération ‘’Espace Vert’’ dont l’objectif est de planter des fleurs et des arbustes dans l’ensemble du quartier Alénakiri.

 

En conformité avec le 6e pilier de sa politique RSE, la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) a participé au lancement samedi 27 mai dernier, de l’opération ‘’Espace Vert’’, une initiative de l’association Alema (Alénakiri en Marche).

 

Selon Boris Manedge Epoma, président de l’association Alema, cette opération a pour objectif de faire d’Alénakiri le quartier le plus propre de la commune d’Owendo, en passant par la stimulation et l’éducation des populations, notamment des jeunes, sur la salubrité de leur environnement.

 

La coordinatrice RSE de la Sobraga, Alexandra Pindji a assuré, que cet accompagnement de l’entreprise des brasseries sera pérennisé, afin d’impacter positivement le quartier Alénakiri dans lequel le siège de l’entreprise est installé depuis plusieurs années.

 

 

Jaulene SIMANGOYE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter