Gabon/Législatives 2023 : Le candidat du RPM Bonaventure Ebang Mintsa dans la course

Oyem (Equateur) – Bonaventure Ebang Mintsa , candidat du Rassemblement pour la Patrie et la Modernité (RPM, opposition) pour les législatives du 26 août prochain dans le 5e siège du département du Woleu, a déposé sa candidature vendredi 14 juillet dernier.

 

« Je remercie mon parti politique, le Rassemblement pour la Patrie et la Modernité, pour la confiance qu’il a eu à mon égard. Cette élection est déterminante non seulement pour la République, mais également pour le département du Woleu que je vais représenter, car je m’inscris pour la solution, la construction et le développement du canton Woleu », a déclaré Bonaventure Ebang Mintsa, candidat à la députation 2023.

 

Il faut dire, que c’est un homme de terrain dans le département du Woleu avec plusieurs réalisations à son actif, que les populations peuvent compter, à l’instar des dons de kits scolaires qu’il offre chaque année aux apprenants.

 

L’homme politique a l’ambition de contribuer davantage au développement de ce canton. C’est pourquoi, il invite les ressortissants à voter pour lui au soir du 26 août prochain, afin qu’ensemble, ils travaillent pour le développement de leur canton.

 

 

Cynthia NTSAME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter