Gabon/Locales 2023 : Nicole Assélé est candidate pour prendre la Mairie de Libreville

LIBREVILLE (Equateur) – Ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Nicole Assélé est candidate pour les élections locales du 26 août prochain. Dans une courte vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, elle exprime clairement sa volonté de prendre l’Hôtel de ville de la capitale gabonaise.

 

« Je suis candidate pour être Maire de la ville de Libreville pour les élections locales et municipales du 26 août prochain. Je suis tête de liste dans le 3ème arrondissement de Libreville. Et, avec mes amis, nous sommes présents dans les 6 arrondissements de la capitale sur des listes indépendantes dénommées : ma ville, ma vie (VV) », déclare Nicole Assélé.

 

Consciente des problèmes auxquels la capitale gabonaise est confrontée depuis plusieurs années, notamment l’insalubrité, les garages anarchiques, les inondations, etc, l’ancienne déléguée générale du Centre des Libéraux Réformateurs (CLR) est bien déterminée à améliorer le visage de la plus grande commune du Gabon qui compte six arrondissements.

 

« Je suis avec vous dans cette belle ville depuis toujours, c’est notre cité, celle qui nous a vu grandir en toute convivialité, sans aucune distinction. C’est la capitale, la vitrine de notre cher et beau pays. C’est pour cette ville que je voudrais pleinement m’investir au cours des cinq prochaines années », indique-t-elle, avant de confier que dans les prochains jours, elle déclinera son projet et sa vision.

 

 

 

Jaulene LEMBEME

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter