Gabon : Paulette Missambo nommée présidente du Sénat de la Transition

LIBREVILLE (Equateur) – La présidente du parti d’opposition Union Nationale (UN), Paulette Missambo, a été nommée ce lundi 11 septembre par le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma. Elle est secondée par des personnalités politiques, religieuses et de la société civile.

 

« En date de ce jour, le Bureau du Sénat de la Transition est composé ainsi qui suit : président, Madame Paulette Missambo, premier vice-président, Monsieur Luc Oyoubi, deuxième vice-président, Général Jean Ekoua, troisième vice-président, Monsieur Marc Ona Essangui, quatrième vice-président, révérend pasteur Georges Bruno Ngoussi », a déclaré le porte-parole du CTRI, Lieutenant-Colonel Ulrich Manfoumbi Manfoumbi.

 

 

Par ces nominations, le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma semble réaffirmer sa volonté d’engager toutes les forces vives de la nation, à la reconstruction du pays.

 

 

Cette configuration du Bureau du Sénat devrait également se retrouver lors des nominations des membres du Bureau de l’Assemblée nationale de la Transition.

 

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter