Gabon : Le ministre Philippe Tonangoye visite les installations hydrauliques à Makokou

MAKOKOU (Equateur) – Le ministre de l’Accès Universel à l’Eau et à l’Énergie, Philippe Tonangoye, a effectué une visite de terrain lundi 25 août sur les installations énergétiques et hydrauliques de la SEEG de Makokou, dans la province de l’Ogooué Ivindo.

 

D’après une communication du Ministère de l’Accès Universel à l’Eau et à l’Énergie, cette mission s’inscrit dans la volonté du gouvernement, de garantir un accès fiable et durable à l’eau et à l’électricité pour toutes les populations.

 

Au cours de cette visite, apprend-on, le membre du gouvernement a échangé directement avec le personnel sur les défis actuels, les perspectives et la feuille de route stratégique pour le redressement et la modernisation de la SEEG.

 

Toujours d’après le Ministère de l’Accès Universel à l’Eau et à l’Énergie, cet engagement vise à renforcer la performance de l’entreprise, améliorer la qualité des services rendus et assurer une meilleure couverture des besoins des citoyens, en particulier dans les zones de l’intérieur du pays.

 

Au cours de cette visite, le ministre Tonangoye a réaffirmé la détermination de son département à accompagner la SEEG dans la mise en œuvre des réformes et des projets structurants pour un développement équitable et inclusif.

 

 

Levi NGOMA 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter