Gabon : Le Lion’s Club International prêt à accompagner la Mairie de Libreville 

LIBREVILLE (Equateur) – Le nouveau Maire de Libreville, Pierre Matthieu Obame Etoughe, a reçu en audience une délégation du Lion’s Club International, conduite par son président, Fabricio Oliveira.

 

Il s’agissait pour le nouveau Maire de la commune de Libreville d’explorer avec Lion’s Club International les bases d’un partenariat structurant entre la municipalité et l’association, rapporte une communication de l’hôtel de ville.

 

Les échanges ont permis d’identifier plusieurs secteurs propices à une collaboration durable, en cohérence avec la volonté du Maire de renforcer la coopération décentralisée et d’attirer des appuis pour accompagner le développement de la capitale.

 

Au cours de la discussion, apprend-on, le Maire Obame Etoughe a rappelé les priorités de son nouveau mandat, notamment l’amélioration de la propreté urbaine, la modernisation des services municipaux, la lutte contre l’insécurité, la régularisation du foncier, et le renforcement du dialogue entre l’administration et les citoyens.

 

Cette audience a donc été l’occasion pour le nouveau Maire d’exprimer sa volonté de répondre de manière efficace et concertée aux attentes de la population de Libreville.

 

 

Levi NGOMA 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter