La porte-parole du gouvernement reçoit une délégation de la CNAMA

LIBREVILLE (Equateur) – Le Ministre et porte-Parole du gouvernement, Nanette Longa Makinda, a échangé lundi 1er avril dernier à Libreville, jour, avec une délégation de la Confédération Nationale du Management Autrement (CNAMA), conduite par sa présidente, Renée Iboudah.

 

Il était question pour la présidente de la Confédération Nationale du Management Autrement (CNAMA), conduite par sa présidente, Renée Iboudah, de présenter au ministre gabonais de l’emploi, de la jeunesse, de la formation professionnelle, de l’insertion et de la réinsertion, Nanette Longa Makinda, le bureau de ladite structure confédérale et les activités prévues en 2019.

 

Accompagnée de la secrétaire générale de la CNAMA, Emrie Raïssa Mondos, la présidente a informé le porte-parole du gouvernement gabonais, de la tenue au mois de mai prochain, d’une foire, dans le cadre de la célébration du mois de la Femme. Renée Iboudah a saisi également l’occasion pour demander au ministre Longa Makinda d’être la marraine de cet événement, qui a entre autres objectifs, de faire la promotion du leadership féminin au Gabon.

 

L’autre activité de la CNAMA qui a été présentée au membre du gouvernement, porte sur l’organisation de la deuxième édition de la Caravane nationale du leadership féminin, qui se tiendra en août 2019. A cette occasion, les membres de cette association vont parcourir les provinces de l’Ogooué-Lolo, de la Nyanga et de l’Ogooué-Maritime.

 

James RHANDAL (Source: Ministère del’emploi, de la jeunesse, de la formation professionnelle, de l’insertion et de la réinsertion)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter