Faustin Boukoubi offre un arbre de Noël et des milliers de cadeaux aux enfants du personnel de l’Assemblée nationale

LIBREVILLE (Equateur) – Dans le cadre des festivités marquant la fête de la Nativité (Noël), le président de l’Assemblée nationale, Faustin Boukoubi, a offert le lundi 23 décembre dernier à Libreville, un arbre de Noël et des milliers de cadeaux aux enfants du personnel de l’Institution dont il a la charge.

 

C’est à l’esplanade du siège provisoire de l’Assemblée nationale sis au boulevard Omar Bongo, que les enfants du personnel de cette Institution ont commémoré ensemble, la fête de la Nativité en présence de leurs parents, mais surtout du président du Palais Léon Mba, Faustin Boukoubi et ses collègues députés.

 

Les enfants du personnel de l’Assemblée nationale …

Très heureux de se retrouver avec ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants, l’honorable Faustin Boukoubi a rappelé à ces derniers, qu’ils étaient la joie de leurs parents et l’avenir du Gabon. Et  à ce titre, ils méritent en ce jour de fête de la Nativité d’être choyés et protégés. « Je voudrais vous dire merci de faire notre joie tous les jours. C’est vous qui constituez notre joie de vivre, parce que vous êtes l’avenir de vos familles et de la nation », a-t-il dit aux enfants.

 

L’actualité nationale étant marquée par de nombreux cas de violence faite aux enfants, le président de l’Assemblée nationale, a tenu à rassurer les parents et leur progéniture, quant à la volonté des élus nationaux, à examiner avec bienveillance « tout projet qui serait soumis à leur appréciation par le gouvernement ou à défaut, ils ne manqueront pas eux-mêmes, de faire des propositions », a soutenu Faustin Boukoubi.

…. ont reçu des cadeaux du père noël

Peu avant le mot de circonstance du président du Palais Léon Mba, la représentante des enfants du personnel qui ont eu droit à plusieurs cadeaux, Flore Nguimbi, a remercié le député de Pana dans le département de la Lombo-Bouenguidi (Ogooué Lolo), pour l’organisation de cet arbre de Noël, qui vise à resserrer les liens entre enfants du personnel de la Représentation nationale.

 

Hormis la remise des cadeaux, les enfants ont eu droit à plusieurs jeux ludiques et à la prestation de certains artistes locaux.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter