Gabon/Covid-19 : Un conteneur de 32 000 bouteilles d’eau minérale pour la Banque alimentaire

LIBREVILLE (Equateur) – La Société des brasseries du Gabon (Sobraga), a offert le mardi 21 avril dernier, un conteneur de 32 000 bouteilles d’eau minérale Andza, au Ministère du Commerce et de l’Industrie en faveur de la Banque alimentaire mise en place par le gouvernement, dans le cadre de l’appel à la solidarité nationale du président gabonais, Ali Bongo Ondimba.  

 

En sa qualité d’entreprise citoyenne et pour soutenir les autorités gabonaises dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, la Société des brasseries du Gabon (Sobraga) a entrepris plusieurs actions, notamment la production des gels hydro-alcooliques et la distribution des packs d’eau minérale. Ainsi, après le Comité de pilotage, de riposte, de veille et de lutte contre le Covid-19 (COPIL-Covid-19) de Libreville et Franceville, il y a quelques jours, le tour est revenu au Ministère du Commerce et de l’Industrie, de recevoir de la Sobraga un conteneur de 32 000 bouteilles d’eau minérale Andza.

 

C’est le ministre Hugues Mbadinga Madiya, qui a réceptionné ce don le mardi 21 avril dernier, en faveur de la Banque alimentaire mise sur pieds par le gouvernement pour subvenir aux besoins en eau, des familles les plus impactées par les mesures de confinement décrétées par le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, en riposte à la pandémie qui a déjà atteint 156 personnes au Gabon dont 16 guérisons et 1 décès.

 

« Plus de 32 000 bouteilles d’eau Andza permettront de soulager les familles les plus durement touchées par les mesures de confinement, notamment les gabonais économiquement faibles et les personnes souffrantes, via la Banque alimentaire créée à cet effet.
C’est avec une grande fierté que la Sobraga continuera à travailler en étroite collaboration avec les autorités pour soutenir la riposte nationale au Covid-19 et soutenir les populations durant cette crise sanitaire majeure »
, a déclaré le directeur marketing adjoint de la Sobraga, Cédric Rekoula.

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter