Gabon : Un déraillement de train suspend le trafic ferroviaire ce jeudi

LIBREVILLE (Equateur) Dans un communiqué parvenu à la Rédaction de l’Agence de presse Equateur, la Direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) informe sa clientèle, de la suspension temporaire du trafic ferroviaire, suite à un incident survenu sur la voie ferrée aux premières heures de la matinée.

 

 

Selon la Direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag), l’accident qui impliquait le train minier n°1470, s’est produit ce jeudi 22 avril entre Oyan et Mbel à 07h17 minutes.

 

 

Pour remédier à la situation, la Setrag informe l’ensemble des usagers de la voie ferrée, qu’une équipe pluridisciplinaire est déployée sur les lieux du déraillement pour organiser une intervention d’urgence.

 

 

Aussi, la Direction générale de la Setrag annonce, que les trains de voyageurs no 433 et no 412 de ce jeudi 22 avril sont annulés. « Des mesures commerciales sont mises en place pour les voyageurs des trains impactés qui souhaitent annuler ou reporter leurs voyages », précise la Direction générale qui promet par ailleurs, que la reprise de toutes les circulations sera effective ce vendredi 23 avril à 20 heures.

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter