Gabon : Six morts et plusieurs blessés dans un accident à Mouila

LIBREVILLE (Equateur) – Il s’agit des employés de la société Olam Palm Gabon (OPG), qui ont péri dans un accident de circulation, ce lundi 21 juin à Mouila dans la province de la Ngounié. L’information a été confirmée dans un communiqué par la direction générale de la société, qui présente aux familles ses condoléances.

 

 

Six employés de la société Olam Palm Gabon (OPG) ont perdu la vie ce lundi 21 juin à Mouila dans la province de la Ngounié, dans un accident de circulation. On déplore également plusieurs blessés qui ont été transportés dans des structures sanitaires. L’information qui circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux, a été confirmée par la direction générale d’OPG.

 

 

« OPG est au regret de vous informer que ce matin est survenu à proximité de Mouila un accident de circulation impliquant un transporteur de travailleurs sous-traitants et un grumier. A l’heure de ce communiqué, six (6) personnes ont malheureusement perdu la vie et d’autres sont blessées », déclare le communiqué.

 

 

La direction générale d’OPG rassure que « Nos équipes et nos médecins, ainsi que notre logistique, sont mobilisés au chevet des personnes impactées. OPG et son partenaire mettent tout en œuvre pour pallier à l’urgence en collaboration avec les autorités locales et les structures de santé de la province ».

 

 

Elle présente ses condoléances aux familles des victimes. « Toutes nos pensées accompagnent les familles touchées par ce drame, et nous leur assurons de notre soutien total dans cette épreuve », peut-on lire.

 

 

 

Levi NGOMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter