Gabon : L’entreprise GSEZ ne recrute pas

LIBREVILLE (Equateur) – D’après un communiqué de presse, l’entreprise GSEZ informe la population gabonaise qu’elle ne recrute pas. L’offre d’emploi distillée dans les réseaux sociaux est un fake news.

 

 

Depuis la semaine dernière, des offres d’emploi attribuées à tord à l’entreprise GSEZ circulent dans les réseaux sociaux. Pour l’entreprise singapourienne, il s’agit d’un fake news relayée par des personnes malintentionnées.

 

 

« GSEZ tient à informer la population que ces offres ne viennent pas d’elle et relèvent d’une tentative d’arnaque. L’entreprise décline toute responsabilité liée à une quelconque supposée embauche ou versement d’argent », indique un communiqué de presse de l’entreprise.

 

 

Par ailleurs, GSEZ réitère que toutes les offres potentielles d’emploi se feront par le biais d’un communiqué officiel « sur les réseaux sociaux, sur son site internet ou par voie de presse. Les candidatures spontanées quant à elles, doivent être envoyées à l’adresse job.rh@arisenet.com. GSEZ invite donc la population à plus de vigilance », conclut le communiqué.

 

 

 

Levi NGOMA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter