Gabon : Les transactions par GAB et par TPE à l’international sont toujours effectives, rassure UBA

LIBREVILLE (Equateur) – Dans une Note, la banque panafricaine UBA tient à rassurer sa clientèle, que les transactions par GAB et par TPE à l’international sont toujours effectives, mais à certaines conditions conformément à une nouvelle réglementation du Gabon.

 

 

Pour se conformer à la nouvelle réglementation de la République gabonaise relative aux transactions par GAB et par TPE à l’international, la banque panafricaine UBA informe sa clientèle, que lesdites transactions se feront désormais sur présentation de certains justificatifs dès le mercredi 1er septembre 2021.

 

 

S’agissant des voyages et les missions, rapporte la Note d’information, il faudra fournir une copie du passeport en cours de validité, un visa (si nécessaire), une copie du billet d’avion confirmé et un ordre de mission.

 

 

Pour les raisons de santé, la clientèle fournira en plus des quatre justificatifs sus-indiqués, un avis médical ou une autorisation de sortie pour évacuation sanitaire.

 

 

Et enfin pour les études, les étudiants régulièrement inscrits dans les universités et grandes écoles devront fournir une attestation de scolarité ou une fiche d’inscription et une copie du passeport en cours de validité.

 

 

Rappelons que cette nouvelle réglementation du Gabon s’applique à toutes les banques du pays.

 

 

 

Ida AYILA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter