Gabon/Covid-19 : La Sobraga offre des packs d’eau minérale aux structures sanitaires du Gabon

En tant qu'entreprise citoyenne, la Sobraga s'est engagée dans la lutte contre le Covid-19 en distribuant des gel hydro-alcoolique et des bouteilles d'eau minérale

LIBREVILLE (Equateur) – La Société des brasseries du Gabon (Sobraga), a offert le 9 avril dernier, une dotation exceptionnelle de 350 packs d’eau Andza et Akewa, au Comité de pilotage de la lutte contre le Covid-19 (COPIL-Covid19) pour les structures hospitalières du pays. 

 

Le directeur commercial adjoint de la Sobraga, Cédric Rekoula, a officiellement remis le 9 avril dernier au COPIL-Covid19, une dotation exceptionnelle de 350 packs d’eau Andza et Akewa en faveur des structures sanitaires du pays.

 

Cette dotation de 2 100 bouteilles a été réceptionnée par le responsable du Comité technique du plan de veille et de riposte contre l’épidémie de coronavirus, le général Romain Tchoua, en présence du porte-parole dudit Comité, Dr. Guy-Patrick Obiang.

 

Le COPIL se chargera de répartir cette dotation entre les différentes structures hospitalières du pays, notamment le Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), le CHU d’Owendo, le CHU Mère-Enfant Jeanne Ebori, les Hôpitaux des Armées d’Akanda et Libreville, ainsi que l’Hôpital de Melen.

 

Pour rappel, en sa qualité d’entreprise citoyenne, la Sobraga a mis en place depuis le début de cette crise sanitaire qui touche le Gabon, un plan de riposte global pour protéger ses employés et soutenir les mesures gouvernementales de lutte contre cette pandémie.

 

Levi NGOMA 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter