Gabon : Il tue sa compagne avec un calibre 12

LIBREVILLE (Equateur) – Basile Nganiga, gabonais d’une soixantaine d’années, a tué mardi 2 novembre dernier à Otala (Haut-Ogooué), sa compagne Scholastique Nkissaegori, au cours d’une partie de chasse.

 

 

Les ressortissants des villages Otala, dans le département de Lékoni-Lékori (Haut-Ogooué) ont été choqués ce mercredi 3 novembre en apprenant le décès de Scholastique Nkissaegori, âgée d’une cinquantaine d’années,

 

 

Selon des sources policières, la défunte a été tuée par son compagnon au cours d’une partie de chasse à l’aide d’un calibre 12. En effet, en observant le corps de la victime qui présente un énorme trou à l’arrière de la tête, il ne fait aucun doute, qu’elle a été tuée à bout portant et par surprise. La rigidité cadavérique laisse penser, que le meurtre a été commis il y a environ 24 heures.

 

 

Basile Nganiga, le présumé assassin qui s’est rendu à la gendarmerie après son forfait, n’a pas encore confié aux enquêteurs les mobiles de son acte. Interrogés, les villageois d’Otala disent ne pas comprendre les motivations de ce meurtre, d’autant plus que le couple semblait ne pas avoir des problèmes particuliers.

 

 

Mais d’après certaines indiscrétions, l’homme qui serait un nganga connu à Otala, ne serait pas à son premier délit. Affaire à suivre !

 

 

 

James RHANDAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre Newsletter